Soutenez notre ministère !

La Bible nous montre beaucoup d’exemples de partenariats : David et Jonathan, Paul et Timothée et beaucoup d’autres. Jésus avait des disciples qui l’aidaient dans son ministère.
Le mot partenaire est utilisé dans le Nouveau Testament en relation avec une grande moisson.

Quand il a fini de parler, il dit à Simon: «Avance là-bas où l’eau est profonde, et jetez vos filets pour attraper du poisson.»5 Simon lui répond: «Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre. Mais tu nous dis de jeter les filets, je vais le faire.»6 Ils jettent les filets et ils prennent un très grand nombre de poissons. Leurs filets commencent à se déchirer.7 Pour demander de l’aide, ils font signe à ceux qui les accompagnent dans l’autre barque. Ceux-ci arrivent. Ils remplissent les deux barques de poissons, et les barques pleines s’enfoncent dans l’eau!

Luc 5 v 4

Sans partenaire Pierre n’aurais pu prendre la moisson.Quand nous travaillons en partenariat nous aurons une grande moisson.

Il en était de même de Jacques et de Jean, fils de Zébédée, les associés de Simon. Alors Jésus dit à Simon: Ne crains point; désormais tu seras pêcheur d’hommes.

Luc 5 v 10

Si vous vous joignez a nous, votre partenariat aura un effet de catalyseur en France et dans toutes les nations où le Seigneur nous envoie. Vous ferez la différence dans le monde en devenant nos partenaires. Vous n’êtes peut-être pas appelé à aller en mission, mais vous pouvez avoir part à notre travail pour atteindre le monde avec l’évangile.
Vous pouvez vous faire une idée de l’impact de notre ministère en visitant la partie vision de notre ministère. Vos prières et votre support financier sont importants pour ce que Dieu accomplit au travers d’Harvest Ministries.

Nous vous remercions de tout cœur de nous aider à nourrir les plus démunis, à guérir les cœurs brisés, à rendre la vue aux aveugles, l’entendement aux sourds, à aider des prisonniers à avoir une nourriture suffisante, aux orphelins de trouver une famille, à apporter de l’espoir de l’espérance dans des vies brisées et à annoncer l’évangile à plusieurs nations.

Aucun don n’est insignifiant aux yeux de Dieu.

Dans le temple, il y a un endroit où les gens donnent de l’argent en offrande. Jésus s’assoit en face et il regarde ce qu’ils font. De nombreux riches mettent beaucoup d’argent.42 Une veuve pauvre arrive, et elle met deux pièces qui ont très peu de valeur.43 Alors Jésus appelle ses disciples et leur dit: «Je vous le dis, c’est la vérité: cette veuve pauvre a donné plus que tous les autres.

Marc 12 v 41

Réduction d’impôt

66% du montant des dons faits à Harvest Ministries est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Chaque fin d’année vous recevrez un reçu fiscal, vous permettant d’attester de votre don auprès de l’administration fiscale prévues aux articles 200 du CGI et 238 bis du CGI.

 

Si vous donnez 100€, la somme de 66€ sera déductible de votre imposition.

Information bancaire

Coordonnées bancaires : Caisse d’Epargne Alsace Domiciliation Haguenau / H.M International

Banque : 16705 Guichet : 09017 Numéro de compte : 08001135431 Clé : 50
IBAN : FR76 1670 5090 1708 0011 3543 150 BIC : CEPAFRPP670