top of page
SLIDER ACCUEIL - SITE (16).jpg

Le projet

J’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli ; nu, et vous ne m’avez pas vêtu ; malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.

​

Alors, ils répondront eux aussi : Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim ou soif, étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas rendu service ?

 

Alors, il leur répondra : En vérité, je vous le dis, dans la mesure où vous n’avez pas fait cela à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.

​

- Matthieu 25 : 43  -

Mur en béton

C’est avec grand plaisir que je vous présente un projet que le Seigneur m’a mis à cœur. Le projet se nomme « OPÉRATION ESPOIR »

Le projet

Les personnes ciblées sont les prisonniers.

​

Le but de cette opération est de leur donner espoir là où il n’y en a plus (et bien sûr le salut de leurs âmes).

​

Pour ce faire, le moyen utilisé, est mon livre de témoignage « Sortir de la débauche » où je retrace le parcours de ma vie, donc mes temps en prison.

 

J’y étais à trois reprises pour une durée totale de 22 mois.

Vos dons, nous permettrons de financer l'impression des livres ainsi que les frais d'envoi vers les divers aumôniers de prison.

​

Merci à chacun pour votre générosité.

Mon implication

J’ai déjà distribué et évangélisé en prison.

Jusqu’à ce jour, aucun prisonnier n’a refusé mon livre et je sais que plusieurs ont donné leurs vies au Seigneur suite à la lecture de mon témoignage.

​

Nous recevons également des courriers de prisonnier qui ont été touchés par mon témoignage.

Statistique

Des statistiques révèlent qu’il existe des moments dans la vie des personnes où elles sont plus ouvertes pour l’évangile.

 

Je pense que l’emprisonnement, la privation de liberté est un de ces moments opportuns pour lancer le filet.

 

La preuve est que certains prisonniers se convertissent à l’islam et qu’heureusement plusieurs ont aussi rencontré le Seigneur en prison.

Merci pour votre générosité

D’avance je remercie de tout cœur chaque personne pour son aide.

Mes amis, semons pour l’Éternité.

​

Si vous connaissez des aumôniers ou des visiteurs de prison désirant le livre, nous le leur enverrons gratuitement, faites-nous parvenir simplement leurs coordonnées, merci.

Vos dons permettront de financer la production des livres ainsi que leur envoi vers différents partenaires dans cette mission.

bottom of page