Aimée – Camps d’été à Vannes 2018

Bonjour Sylvia et Thierry,
Je m’appelle Aimée, j’ai participé au Camp de Vannes 2018.
A la fin du camp j’étais la première à témoigner. A la fin de mon témoignage j’ai dit que j’attendais que mon père me dise « je te béni » et il ne là pas fait, mais après mon père céleste ma dit : Aimée tu est déjà béni.
Lorsque j’ai fini de témoigner, Thierry à touché ma tête et il a dit je te béni.
Le lendemain j’ai eu un rêve, c’était comme si il y avait deux petits insectes, des puces sur ma tête. J’étais couché allongé par terre et Thierry était debout à côté de moi. Il a touché ma tête, il a enlevé ses deux puces qui était sur ma tête et après j’ai vue comme mon oreilles était fermé par quelques chose et j’ai réussi à enlever se qui avait fermée mon oreille.
Lorsque Thierry a enlever ses puces sur ma tête j’entends et je voyais d’autres personnes autours de moi. Ils ont commencé à dirent à leur tour : j’ai une puce ici, une autre sur mon oreille, etc….
Il y’a une personne dans le rêve qui disait (Je pense que c’était le Seigneur ou un ange) allez vous mettre sous le robinet qui coule là bas, lorsque l’eau va toucher les puces elles vont toutes partir. Et les gens allaient se mettre sous l’eau et à chaque fois que une personne se mettait sous l’eau les puces partaient. C’est ainsi que je me suis réveillé.
Sylvia et Thierry merci beaucoup pour vos messages et pour votre sensibilités à écouter le Saint Esprit.
Je crois de tout cœur que ses paroles que vous avez prononcés on délivre des vies, à commencer par moi.
Que ces paroles dans Deutéronome 28 vous accompagnes toute au long de votre vie. Vous êtes un grand témoignage pour nous. Que le Seigneur continue la bonne œuvre qu’il a commencé en vous. Merci pour ces trésors et richesse que vous nous avez partagés.

Je me sens vraiment bien équipé pour aller les partager à mon tour.

Aimée