Solène – Camp d’été à Lucelle 2018

Bonjour,

Je vous écris pour vous partager ce que j’ai vécu durant le camp à Lucelle.

Je tiens vraiment à vous remercier pour ce camp.
C’était vraiment un rdv divin. Les temps de louanges étaient très fort, j’ai vécu des choses extraordinaires en Esprit, c’était vraiment l’atmosphère céleste. Dieu m’a parlé à travers des visions, paroles etc… merci pour votre disponibilité.

Durant le camp, en plus d’avoir des confirmations de la part de Dieu, des directives pour la suite, j’ai vraiment été saisie par l’Amour du Père. Durant une nuit dans la chambre j’ai sentie des anges nous environner et j’ai été saisie d’une profonde et sainte crainte de Dieu. La Puissance de Dieu était là durant le camp, merci d’être à l’écoute du Saint Esprit, pour la liberté et l’équilibre dans les dons de l’Esprit.
Merci pour ces temps de liberté dans la louange où on peut vraiment partir en Esprit. Merci pour les enseignements qui détruisent les forteresses, qui sont clairs net et précis avec des clés pour mettre en pratique.
J’ai  vécu délivrance (quand Thierry a prié pour‘ la 5eme / 6eme génération pour briser les liens) , des guérisons intérieures très fortes, quand Thierry a demandé pardon en tant que père pour le fait de ne t’avoir jamais pris dans mes bras ou dis je t’aime, démontrer des signes d’affections.
J’ai été guérie et remplie de l’amour de Dieu, car mon père ne me prenais pas dans ses bras, n’arrivais pas à dire je t’aime et j’ai pu aussi lui pardonner car j’ai compris qu’il a lui même vécu une enfance très difficile et qu’il a aussi besoin de guérisons.

Des que je suis rentrée du camp, je ne l’ai pas vu de la même manière, je ressentais le besoin de le prendre dans mes bras et lui dire je t’aime. C’est ce qu’il s’est passé, on a fondu en larmes. Ca nous a restauré, guéri et fait du bien à tout les deux. Je sais que même si durant mon enfance il ne m’a pas démontré son amour par des gestes ou des mots, je sais qu’il m’aimait et je sais surtout que c’est Dieu mon Père Céleste qui est mon Époux, mon TOUT et qui comble mon cœur à 100%.
Aussi durant le camp, ma mère qui était elle aussi à la maison avec mon père, a vécu durant la semaine des touches de Dieu, le Saint Esprit la réveillait la nuit pour prier et une nuit alors qu’elle priait avec son intelligence, elle a été saisie par l’esprit et s’est mise à parler en langue, prier en langue.

Et enfin, un miracle physique que j’ai vécu sans même m’en rendre compte durant le camp, c’est en arrivant chez moi que je l’ai constaté quand je suis descendue de la voiture. J’avais un problème au niveau de ma posture, au niveau du plexus solaire, parfois douleurs, crispations, ce qui faisait que je n’arrivais pas à me tenir droite mais que j’avais le haut du dos un peu voûté avec des tensions au niveau du haut du corps, épaules en avant (je ne sais pas trop comment expliquer cela par écrit) mais quand je suis sortie de la voiture plus rien !
Je me tenais droite. Je comprenais pas comment c’était possible. Sans effort, c’était naturel, mon dos est droit, ma posture a changé, et ça me soulage au quotidien; c’est extraordinaire, c’est un miracle ! Je bénis Dieu pour cela.
C’est assez drôle car les gens me disent « Mais y’a un truc qui a changé, tu te tiens droite, ton dos est bien droit » alors ça me fait rire, car vraiment le Seigneur a fait un miracle auquel je ne m’attendais pas, je ne pensais pas. Du coup je réponds simplement « C’est un miracle, je ne sais moi même pas comment ça c’est fait mais merci Seigneur je me sens tellement libérée et bien comme cela » que ce soit debout ou assis. Vraiment Dieu est bon et Il se soucie du moindre détail dans notre corps âme et Esprit. Merci Jésus !

Ce camp est vraiment un camp de transformation et je sais que les bénédictions et tout ce que j’ai reçu du Seigneur durant cette semaine vont transformer ma vie durablement, tout est scellé en Jésus Christ par son Sang.
L’ambiance du camp‘ était super !
Merci Thierry et l’équipe pour votre amour, humilité,  vos partages : vous êtes top !

Je bénis Dieu pour votre ministère, si je devais mettre encore une note pour le camp ce serait 10/10 c’était absolument génial. Un camp de transformation ! Vraiment, quand je suis rentrée je ne me suis plus reconnue.

Dieu est bon, merci pour votre disponibilité, relation d’aide, votre travail au service de Dieu. Je bénis votre ministère, votre équipe et vous encourage à continuer pour la Gloire de Dieu. Qu’un maximum d’âmes soient arrachés des ténèbres et amenées à la Lumière de Christ !

Merci, soyez bénis !

Solène