loader image

Opération Espoir

C’est avec grand plaisir que je vous présente un projet que le Seigneur m’a mis à cœur. Le projet se nomme « OPÉRATION ESPOIR »

|

Le projet

 Les personnes ciblées sont les prisonniers.

Le but de cette opération est de leur donner espoir là où il n’y en a plus (et bien sûr le salut de leurs âmes).

Pour ce faire, le moyen utilisé est mon livre de témoignage « Sortir de la débauche » où je retrace le parcours de ma vie, donc mes temps en prison. J’y étais à trois reprises pour une durée totale de 22 mois.

 

Z

Mon implication

J’ai déjà distribué et évangélisé en prison. Jusqu’à ce jour aucun prisonnier n’a refusé mon livre et je sais que plusieurs ont donnés leurs vies au Seigneur suite à la lecture de mon témoignage.

Statistiques

Des statistiques révèlent qu’il existe des moments dans la vie des personnes où elles sont plus ouvertes pour l’évangile. Je pense que l’emprisonnement, la privation de liberté est un de ces moments opportuns pour lancer le filet. La preuve est que certains prisonniers se convertissent à l’islam et qu’heureusement plusieurs ont aussi rencontrés le Seigneur en prison.

RAPPELEZ-VOUS DES PAROLES DE JÉSUS

Matthieu 25 : 43  J’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli ; nu, et vous ne m’avez pas vêtu ; malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité. Alors ils répondront eux aussi : Seigneur, quand t’avons–nous vu ayant faim ou soif, étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons–nous pas rendu service ? Alors il leur répondra : En vérité, je vous le dis, dans la mesure où vous n’avez pas fait cela à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.

D’avance je remercie de tout cœur chaque personne pour son aide. Mes amis, semons pour l’Éternité.

Si vous connaissez des aumôniers ou des visiteurs de prison désirant le livre, nous le leurs enverrons gratuitement, faites-nous parvenir simplement leurs coordonnées, merci.

"Vous ne pouvez peut-être pas aller en prison mais vous pouvez nous aider dans ce projet par vos prières et vos dons."

– Thierry Kopp

Contactez-nous

Adresse

HM TRANSFORMATION
6, rue de la Ferme
FR 67110 Niederbronn-les-Bains

Appelez-nous

Secrétariat Lun au Vend 8h00 – 19h00
KIRCH Jonathan 06 77 23 72 71

E-Mail

harvest.ministries.tk@gmail.com